Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Trouvez
l'hébergement
qui vous convient:
Hôtels
Appartement ou chalet
Résidence hôtelière
Découvrez
notre région
par thématique:
FR DE EN
Vous êtes ici :  > Remontées mécaniques > Directives COVID-19

Directives COVID-19

Tous en piste ! Cet hiver, skiez en toute sécurité !

Les remontées mécaniques ont pris toutes les mesures de sécurité nécessaires

!! Achetez votre forfait en ligne et évitez l'encombrement des caisses !!

Bonne nouvelle ! Au Val d'Anniviers, la saison de ski 2020/2021 pourra démarrer comme prévu, dans le respect de toutes les mesures de protection sanitaire contre la propagation du COVID-19. « Tous en piste! »: cette devise s’applique en Suisse !
Les domaines skiables et les remontées mécaniques d'Anniviers et de la Suisse entière ont pris toutes les mesures de prévention nécessaires afin de pouvoir appliquer l’ensemble des recommandations des autorités publiques pour la sécurité de leurs hôtes. Ainsi, rien ne fait plus obstacle au plaisir de la neige et des vacances d’hiver.

Des mesures de sécurité sont requises dans les cabines et les téléphériques: une protection du nez et de la bouche y est obligatoire. Selon l’état actuel des connaissances, il ne faut pas porter impérativement un masque de protection classique; des tours de cou multifonctions certifiés apportent également la protection nécessaire. D’autres conditions et restrictions dues au coronavirus ne sont pas envisagées.

Chers hôtes, il vous est donc possible de planifier et de réserver votre excursion ou vos vacances dans les montagnes suisses en toute sécurité et en toute confiance. En cas d’incident lié au coronavirus sur place, nous vous garantissons un traitement souple et conciliant pour les prestations affectées.

Dans les domaines skiables, les préparatifs de la saison hivernale battent leur plein. Cette saison est essentielle pour nos collaborateurs, pour nous, ainsi que pour les régions de montagne. Nous attendons avec impatience le lancement de la saison, ainsi que votre venue, chers hôtes de Suisse et de l’étranger.

 

Conditions d'annulation

Les Remontées Mécaniques d'Anniviers vous remboursent le 100% de votre abonnement de ski (1 à 21 jours) dans le cas où :

  • La Confédération Suisse ordonnerait une fermeture totale des domaines skiables.
  • La Confédération Suisse placerait votre pays de provenance en zone rouge (quarantaine obligatoire à l’arrivée en Suisse).
  • Votre pays de provenance placerait la Suisse en zone rouge (quarantaine obligatoire au retour au domicile).
  • Le titulaire de l’abonnement serait infecté par le Covid 19 ou ordonné à rester en quarantaine par un médecin à la suite d’un contact avec une personne malade.
  • Un document officiel (certificat médical, certificat de quarantaine ou liste des zones à risque fournie par les autorités) sera demandé au moment de l’annulation.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
OK