Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Trouvez
l'hébergement
qui vous convient:
Hotels
Apartment or chalet
Residential hotel
Discover
our region
by theme:
FR DE EN
You are here :  > Ski lifts > Directives COVID-19

Directives COVID-19

Tous en piste ! Cet hiver, skiez en toute sécurité !

Our ski lifts and cable cars are now safer than ever

Good news! At Val d'Anniviers, the 2020/2021 ski season can go ahead as planned, thanks to a full range of measures designed to prevent the spread of COVID-19. ‘Everyone on the slopes!’ is Switzerland’s new motto!
The ski areas, ski lifts and cable cars in Anniviers and all over Switzerland have taken all the necessary preventive measures enabling them to adhere to public health guidelines and keep their customers safe. So, there’s no longer anything stopping you from enjoying a winter holiday in the snow.

Certain safety measures are compulsory in cable cars and ski lifts: you must cover your nose and mouth when travelling using these methods. Taking into account current medical advice, it is not compulsory to wear a traditional face mask to achieve this coverage, as certified neck-warmers also offer the required level of protection. No other special requirements or restrictions relating to coronavirus are planned.

So, we’d like to assure our visitors that they can now plan and book their outings or holidays in the Swiss Alps with complete peace of mind. In the event of a coronavirus outbreak at your destination affecting any of your bookings or planned activities, we will do our utmost to adopt a flexible approach and to work with you to resolve the situation to your satisfaction where possible.

In the ski areas, preparations for the winter season are in full swing. This season is vitally important for our partners, for us and for our Alpine regions. We can’t wait for it to start and we are very much looking forward to welcoming you, whether you come from Switzerland or much further afield!

Cancellation policy

The gondola company St-Luc - Chandolin will reimburse the entirety of your ski pass (1 to 21 days) if :

  • The Swiss Confederation orders the total closure of all swiss ski areas;
  • The Swiss Confederation places your country of origin in the red zone (quarantine compulsory upon arrival in Switzerland);
  • Your country of origin places Switzerland in the red zone (quarantine compulsory upon return home);
  • The skipass holder is infected with Covid 19 or ordered to remain in quarantine by a doctor following contact with a sick person.
  • An official document (medical certificate, quarantine certificate or list of risk areas provided by the authorities) will be requested all the time of cancellation.

 

 

 

By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies to improve your user experience and to provide website statistics.
Read the legal notice
OK

Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Trouvez
l'hébergement
qui vous convient:
Hôtels
Appartement ou chalet
Résidence hôtelière
Découvrez
notre région
par thématique:
FR DE EN
Vous êtes ici :  > Remontées mécaniques > Directives COVID-19

Directives COVID-19

Tous en piste ! Cet hiver, skiez en toute sécurité !

Les remontées mécaniques ont pris toutes les mesures de sécurité nécessaires

!! Achetez votre forfait en ligne et évitez l'encombrement des caisses !!

Bonne nouvelle ! Au Val d'Anniviers, la saison de ski 2020/2021 pourra démarrer comme prévu, dans le respect de toutes les mesures de protection sanitaire contre la propagation du COVID-19. « Tous en piste! »: cette devise s’applique en Suisse !
Les domaines skiables et les remontées mécaniques d'Anniviers et de la Suisse entière ont pris toutes les mesures de prévention nécessaires afin de pouvoir appliquer l’ensemble des recommandations des autorités publiques pour la sécurité de leurs hôtes. Ainsi, rien ne fait plus obstacle au plaisir de la neige et des vacances d’hiver.

Des mesures de sécurité sont requises dans les cabines et les téléphériques: une protection du nez et de la bouche y est obligatoire. Selon l’état actuel des connaissances, il ne faut pas porter impérativement un masque de protection classique; des tours de cou multifonctions certifiés apportent également la protection nécessaire. D’autres conditions et restrictions dues au coronavirus ne sont pas envisagées.

Chers hôtes, il vous est donc possible de planifier et de réserver votre excursion ou vos vacances dans les montagnes suisses en toute sécurité et en toute confiance. En cas d’incident lié au coronavirus sur place, nous vous garantissons un traitement souple et conciliant pour les prestations affectées.

Dans les domaines skiables, les préparatifs de la saison hivernale battent leur plein. Cette saison est essentielle pour nos collaborateurs, pour nous, ainsi que pour les régions de montagne. Nous attendons avec impatience le lancement de la saison, ainsi que votre venue, chers hôtes de Suisse et de l’étranger.

 

Conditions d'annulation

Les Remontées Mécaniques d'Anniviers vous remboursent le 100% de votre abonnement de ski (1 à 21 jours) dans le cas où :

  • La Confédération Suisse ordonnerait une fermeture totale des domaines skiables.
  • La Confédération Suisse placerait votre pays de provenance en zone rouge (quarantaine obligatoire à l’arrivée en Suisse).
  • Votre pays de provenance placerait la Suisse en zone rouge (quarantaine obligatoire au retour au domicile).
  • Le titulaire de l’abonnement serait infecté par le Covid 19 ou ordonné à rester en quarantaine par un médecin à la suite d’un contact avec une personne malade.
  • Un document officiel (certificat médical, certificat de quarantaine ou liste des zones à risque fournie par les autorités) sera demandé au moment de l’annulation.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
OK