Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Trouvez
l'hébergement
qui vous convient:
Hôtels
Appartement ou chalet
Résidence hôtelière
Parcourez
notre
boutique:
FR DE EN
Vous êtes ici :  > Destination > 3 domaines skiables > Grimentz-Zinal

Grimentz-Zinal

En hiver, de novembre à avril, et en été de juin à octobre, le domaine garantit 5 mois de ski dans d’excellentes conditions de neige ainsi qu’un panorama exceptionnel pour les randonnées

5 mois de neige garantie et des activités pour toute la famille

De novembre à avril, la station vous promet de passer de bons moments de ride au pied de la couronne impériale. Que ce soit à ski, à snowboard ou en télémark, que vous soyez débutant ou expert, nos pistes permettent à tous les niveaux de se rencontrer sur un seul et même domaine skiable.
Ce n’est pas tout : Grimentz-Zinal possède plusieurs animations hivernales en altitude : randoparc, snowpark, sorties en raquette, chronorace, zone freeride, skicross, family park, piste de luge, speed check, jardins des neiges, Avalanche training center de quoi ravir les personnes avides de découvertes et de sensations fortes.

Un été au sommet, des animations pour petits et grands et des sensations fortes

Le ski c’est bien, mais l’été à la montagne aussi ! C’est pourquoi il tient à cœur à notre station de proposer des activités toute l’année.
Du côté de Sorebois, les plus téméraires pourront rallier l’espace Weisshorn au restaurant de Sorebois grâce à des mountain carts. Des itinéraires à vélo (e-bike, VTT, enduro) vous permettront de découvrir de magnifiques paysages tout en empruntant, ou non, les remontées mécaniques.
À Bendolla, un parc d’activité en plein air, Bendolla Bouge, vous propose un parcours aérien, un château gonflable, un Big Air Bag ainsi qu’un espace pour découvrir le bike. Des cours sont également proposés afin que les enfants puissent s’entrainer à suivre papa et maman.
Des trottinettes tout terrain vous permettrons également de rallier Bendolla au village de Grimentz.
Tout un tas de petites activités et jeux vous attendent également en altitude et dans les gares de départ. Sans oublier les km de sentier de randonnées reliant les villages aux sommets de notre belle vallée.

Des restaurants pour ravir les papilles

Que ce soit en service à table, en self ou à l’emporter, nos restaurateurs se plient en quatre pour vous permettre de prendre une pause gourmande, jusqu’à plus de 2600m.
Spécialités régionales, burgers, mets au fromages ou plats du jour, dégustez nos produits valaisans en toute convivialité autour d’un bon verre de vin ou d’une minérale.

Mais aussi…

Grimentz-Zinal propose aussi tout un calendrier d’événements pour vous occuper lors de vos séjours à la montagne, de découvrir la face cachée de son téléphérique de liaison par la visite de la salle des machines de l’installation.
 


 


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
OK