Mes favoris
Pas de favoris dans votre liste
Trouvez
l'hébergement
qui vous convient:
Hôtels
Appartement ou chalet
Résidence hôtelière
Parcourez
notre
boutique:
FR DE EN
Vous êtes ici :  > Commerces/services > Swiss Escape / Grimentz

Swiss Escape / Grimentz

Espace de coworking coliving à Grimentz en Valais. Pour travailler et se ressourcer au coeur des montagnes suisses.

Swiss Escape est situé dans le charmant village de Grimentz. Les chalets sont entourés par les montagnes et vous avez facilement accès aux randonnées, au VTT et aux remontées mécaniques.

C'est le premier espace de travail et de colocation en Suisse pour les indépendants, les entrepreneurs et les équipes qui cherchent à se rapprocher de la nature.

Nous accueillons des travailleurs indépendants, "digital nomads", "remote workers" à la recherche d'un lieu convivial et confortable où ils peuvent être productifs tout en profitant de la nature et des activités environnantes sans avoir à souffrir de l'isolation que l'on peut ressentir lorsque l'on travaille de chez soi. Les résidents à Swiss Escape viennent de tout le pays et du monde entier, pour deux, trois semaines ou même un mois.

Notre Community Manager se charge de l'accueil et du bon déroulement du séjour et organise également des événements professionnels toutes les semaines ainsi que des activités qui rassemblent les résidents et les encourage à échanger, s'inspirer et s'entraider. Que vous soyez un "freelancer" ou un employé en télétravail, n'hésitez pas à venir tester ce concept novateur.

Spécificités

  • Type de service: Espace de Co-working

Caractéristiques

  • Coliving / Coworking
  • Coworking space n'est accessible que pour les résidents de Swiss Escape
  • Disponible pour des "team building/team retreat" également

Documents utiles

Retour à la recherche

Contact

Swiss Escape
Rue de la Batteuse 18
3961 Grimentz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
OK